Recette regime wrap froid

Particulièrement gourmand, le wrap est souvent calorique, et ne convient pas toujours aux personnes qui surveillent de près la silhouette. Pour le rendre plus light et healthy, tout en restant délicieux, il est important de choisir une garniture à base de produits faibles en caloriescomme le fromage blanc qui prend la place de la mayonnaise, et de privilégier la viande de poulet au jambon ou au bacon gras. Détaillez donc les blancs de poulet en petites lanières.

Retirez du feu et réservez de côté. Préparer les autres ingrédients Lavez et essorez délicatement les feuilles de salade, en veillant à ne pas trop les abîmer. Lavez également les tomates. Retirez ensuite la pulpe ainsi que les pépins et découpez-les en petits dés. Découpez également le fromage en petits dés, avec un calibre plus ou moins identique à celui des tomates.

Salez et poivrez selon vos goûts. Les galettes Chauffez vos galettes aux micro-ondes pendant une trentaine de secondes. Le montage Poursuivez avec la garniture de votre wrap.

Pour ce faire, placez avant tout une feuille de salade, suivie de quelques lanières de poulet, puis des dés de tomate et de fromage. Le wrap maison light est une préparation relativement simple et rapide à réalisermême avec les enfants. Recette africaine de poulet au beurre de cacahuète light. Recette du cocktail sex on the beach light.

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