Mincir epinards haches

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Français English Spanish. Trouver une recette. Flan épinard-poisson Un flan bicolore léger à consommer chaud ou froid en entrée d'un déjeuner festif, ou en plat dans votre "lunch bo. Roulé de saumon fumé au fromage frais Biscuit moelleux qui accompagne parfaitement un apéritif. Spätzle pâtes alsaciennes aux légumes Des pâtes faites maison qui mettent de la couleur dans l'assiette.

Tomates farcies aux épinards Des petits farcis sans viande, diététiques, originaux et rapides à préparer. Cake aux épinards Un cake tout vert qui propose une autre façon de manger des épinards! Rouleau d'épinards Une sorte de gâteau roulé avec une génoise aux épinards et une garniture à base de fromage râpé et jamb.

Roulé aux épinards et aux deux saumons En entrée froide festive et légère qui se prépare à l'avance. Informations Devenir partenaire Sites partenaires Plan du site Mentions légales. L'épinard est un légume qui a toujours été intégré aux régimes car il est riche en fibresqui régulent le transit intestinal.

En effet, les fibres aident à éliminer les toxines naturellement et à avoir un système digestif en bonne santé.

En outre, les épinards sont peu gras et peu caloriques. Ils sont donc parfaits pour apporter à notre organisme des bienfaits et des nutriments sans prendre de poids. C'est une recette minceur très simple et délicieuse que vous pouvez prendre au déjeuner ou au dîner, car l'apport calorique est très faible. De plus ce plat permet de couper la faim car les épinards sont associés aux protéines des oeufs.

La cuisson au four n'ajoute pas de calories car ce plat se prépare sans huile. Il vous faut :. Mettez de l'eau à bouillir avec un peu de sel. Lorsque l'eau bout vous ajouterez des épinards surgelés et vous les laisserez cuire pendant au moins 10 minutes.

Recettes minceur aux épinards

Ensuite, retirez la casserole du feu, égouttez les épinards et mettez-les dans un plat de cuisson adapté au four. Pendant ce temps, couvrez les épinards avec le fromage râpé, puis cassez deux oeufs sur le dessus du plat. Salez et ajoutez un filet de jus de citron facultatif. Laissez cuire au four pendant environ 10 minutes et quand vous voyez que le jaune a durci, éteignez le four et servez votre plat.

C'est une recette délicieuse et faible en matières grasses, parfaite pour vous aider à perdre du poids. Vous pouvez également utiliser les épinards dans des recettes délicieuses, parfaites pour les gens qui sont végétariens ou végétaliens. Nous utilisons ici du lait, mais vous pouvez le remplacer par du lait végétal sans aucun problème car cet ingrédient permet juste de donner une texture plus crémeuse au plat.

La première étape sera de faire bouillir les épinards dans une casserole avec de l'eau et du sel. Après 10 minutes de cuisson, retirez-les du feu et égouttez-les bien pour enlever l'excès d'eau. Mettez-les dans un récipient et réservez.

Ensuite, épluchez et hachez l'ail en petits morceaux. Dans un bol, battez l'oeuf, puis, versez-le dans le récipient qui contient les épinards. Mélangez bien les deux ingrédients et ajoutez ensuite, si vous le souhaitez, un filet de lait pour que les hamburgers aux épinards soient plus crémeux.

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Pour que le mélange ne soit pas trop liquide, vous devrez ajouter la chapelure et bien mélanger le tout. Une fois le mélange prêt, mettez la pâte dans le réfrigérateur et laissez reposer pendant une demi-heure. Ensuite, retirez la pâte du réfrigérateur et façonnez vos hamburgers. Ajoutez un peu d'huile dans une poêle et, lorsqu'elle est chaude, ajoutez la pâte et faites-la cuire des deux côtés. Vos hamburgers sont prêts! Une recette légère traditionnelle à préparer avec ce légume est la crème d'épinards.

C'est un plat très simple à préparer, nutritif et à déguster chaud en hiver et froid en été. Vous aurez besoin des ingrédients suivants :.

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La première chose à faire est d'éplucher et de hacher l'oignon et l'ail en petits morceaux. Pendant ce temps, mettez un peu d'huile dans une poêle et mettez-la sur le feu.

Lorsque l'huile est chaude, baissez le feu et faites sauter l'oignon et l'ail jusqu'à ce qu'ils dorent. Dans une casserole, mettez les épinards, l'ail et les oignons sautés et ajoutez un peu d'eau pour couvrir les épinards. Ajoutez du sel et laissez cuire sur le feu pendant environ 10 minutes. Ensuite, égouttez les épinards en gardant l'eau si vous voulez une crème plus liquide.

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Maintenant, vous devrez mixer les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte lisse. Si vous voulez une crème plus liquide, ajoutez un peu d'eau de cuisson. C'est prêt! Si vous voulez une texture plus crémeuse, vous pouvez également ajouter un peu de lait et mixer pour obtenir une crème homogène. Salez et poivrez à votre convenance.

Bonne dégustation! L' omelette aux épinards est également très nutritive et peu calorique. Vous pourrez ainsi manger, sans consommer un plat trop gras. Sa préparation est très simple et, en moins de 20 minutes, vous aurez un plat léger parfait pour votre régime. La première étape est de faire bouillir les épinards. Pour cela mettez un peu d'eau et de sel dans une casserole et portez à ébullition.

Lorsque l'eau bout, ajoutez les épinards et laissez-les cuire 10 minutes. Pendant ce temps, épluchez et hachez l'ail. Mettez un peu d'huile dans une poêle et faites revenir l'ail à feu doux. Lorsque l'ail est doré, retirez la poêle du feu. Dans un bol, cassez les oeufs et battez-les.