Masque maison pour cheveux très secs

Masque maison pour cheveux très secs

Cela peut être dû à un manque de soins, à des produits inadaptés, ou à de mauvaises habitudes capillaires. Il est donc un allié de choix pour les cheveux secs! Pour préparer votre masque maisonécrasez la chair dans un bol.

Laissez poser dix minutes environ sur les longueurs et les pointes, puis rincez abondamment avec votre shampoing habituel. Les huiles végétales sont de formidables alliées pour prendre soin de son corps et de ses cheveux.

Ce masque maison est très facile à faire puisque vous êtes sûre d'avoir tous les ingrédients dans votre réfrigérateur. Une fois le mélange bien homogène, répartissez-le sur vos cheveux secset laissez poser une dizaine de minutes. Pensez aussi au masque maison yaourt et miel pour réparer vos cheveux. Le yaourt et le miel ont de formidables effets adoucissants sur les cheveux secs.

Masque maison pour cheveux très secs

Ils font partie des meilleurs ingrédients pour vous aider à retrouver une chevelure souple et soyeuse! Pour profiter de leurs bienfaits, il vous suffit de mélanger un yaourt nature et deux cuillères à soupe de miel. Choisissez un miel suffisamment liquide pour que le mélange puisse être bien homogène.

Répartissez bien ce masque maison sur vos pointes et longueurs.

Top 10 des masques capillaires fait maison : comment réparer les cheveux abimés?

Vous pouvez laisser poser le tout pendant dix à quinze minutes avant de bien rincer. Vous serez surprise par la douceur de vos cheveux! Enfin, vous pouvez préparer un masque maison à base de rhum pour prendre soin de vos cheveux. Si cette recette peut paraitre surprenante, elle est néanmoins très efficace pour prendre soin des cheveux secs!

Cheveux secs : 3 recettes de masque maison hyper faciles à faire

Grâce à sa teneur élevée en protéinesce dernier permet de redonner du volume à votre chevelure et ses vitamines A, D et E permettent de réhydrater la fibre en profondeur.

Laissez poser 30 minutes et rincez. Ce masque gourmand permet de retrouver des cheveux nourris et brillants. Son secret? La bananequi permet de réparer les longueurs.

4 masques naturels pour sublimer vos cheveux secs

Une chevelure sont en pleine santé! Les huiles végétales sont parfaites pour prendre soin de votre crinière. Pour encore plus de nutrition, vous pouvez même ajouter une cuillère à soupe de beurre de karité.

Après avoir mélangé des ingrédients, appliquez le soin sur les pointes. Pour que ce soin pénètre plus vite, vous pouvez enrouler votre chevelure avec du film alimentaire ou une serviette de toilette. Laissez agir une demi-heure et faites votre shampooing habituel.

Le tour est joué! Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine. Cheveux secs : 3 recettes de masque maison hyper faciles à faire.

Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion.