Sport pour éliminer la cellulite

La natation est un excellent exercice d'endurance, qui présente l'avantage d'être doux pour les articulations. En somme, peu de risques de blessure à la piscine, mais de grandes chances de mettre K. Sur le podium des exercices de natation anti-cellulitela nage avec palmes occupe la première marche.

Pour mieux concentrer l'effort sur le bas du corps, munissez-vous d'une planche pour prendre appui avec les bras et varier les types de battements de jambes.

En matière de montures et de formats d'entraînement, plusieurs options :. On alterne les plats, les montées et les descentes, on varie les rythmes et on s'impose une sortie relativement longue pour travailler l'endurance.

Là, on fait sa séance à son rythme. Il n'engage ni le torse, ni les fesses, ni aucun membre du haut du corps Vous ne faites que bouger les jambes. Le HIIT, kézako? Cette méthode d'entraînement consiste en un enchainement d'exercices à haute et basse intensité pendant une période courte de 30 à 45 minutes maximum.

C'est ce qu'on appelle l' afterburn effect ", explique Mathilde Boateng. Selon les formes de cellulitesil y a des sports plus ou moins adaptés. Pour Mathilde Boateng, la cellulite aqueuse n'est jamais mieux défiée que lors d'une séance de sport dans l'eau.

L'objectif face à ce type de cellulite, c'est de booster la circulation pour limiter le stockage des cellules graisseuses dans les zones rebelles. C'est là que les sports type aquagym ou aquabiking interviennent. Sports cardio par excellence, ils permettent de brûler les graisses. Mais le bonus, c'est l'eau! Pour maigrir des cuisses et faire monter le rythme cardiaque, rien de tel qu'une séance de corde à sauter. Non seulement c'est un exercice cardio redoutable qui fait gagner en endurance, mais les sauts répétés exercent également un massage sur le système lymphatique, favorisant la circulation dans les jambes.

Attention néanmoins à ne pas vous épuiser à la tâche. On ne fait pas de la corde à sauter comme on part en footing. Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter.

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Top 10 des meilleurs sports anti-cellulite

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Accompagnez votre séance par des étirements pour de meilleurs résultats sur le long terme. Ils sont très efficaces, et vous obtiendrez les premiers résultats en très peu de temps, ce qui vous motivera à poursuivre vos efforts!

Nager vous aide à raffermir les fessiers, à affiner votre silhouette en éliminant la graisse de vos cuisses et en aidant à lisser la peau de votre ventre. Essayez par vous même, vous ne serez pas déçus des bienfaits que peuvent vous apporter ce sport anti-cellulite aquatique étonnant! La clé pour de bons résultats sur votre cellulite se trouve dans la discipline et dans la répétition de ces exercices.

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