Lampe led soin visage femme

La photothérapie est une alternative pour traiter, sans aiguille et sans bistouri, une vaste palette de problèmes tels que :. Le saviez-vous?

Lampe led soin visage femme

Les LEDS permettent une action anti-âge simultanée, grâce à la photobiomodulation qui va stimuler la néocollagenèse et le renouvellement cellulaire. Elles procurent un effet apaisant et cicatrisant et permettent de réduire les suite inflammatoires.

Chez Lutétia, le traitement MésoLed permet en quelques séances de ralentir considérablement la chute de cheveux, de constater une augmentation de la densité des cheveux et des repousses. Vous être confortablement allongé eet des panneaux équipés de diodes sont positionnés avec précision à quelques centimètres des zones devant être traitées.

Lampe led soin visage femme

On ne ressent aucune douleur, bien au contraire. La lumière, émise pendant quinze à trente minutes selon le protocole établi par le spécialiste, procure une détente absolue : ne soyez pas étonné e de vous assoupir! Pour votre luminothérapie, le protocole diffère selon les besoins et les indications. Comment fonctionne cette forme de luminothérapie?

La peau est visiblement plus fraîche et plus nette. Elles procurent un effet relaxant, calmant et anti-inflammatoire. Lumière jaune : calme les rougeurs. Elle améliore la circulation sanguine et lymphatique et a ainsi un effet drainant stimulant et anti gonflement. Dans le traitement de la perte de cheveuxla lumière jaune favorise la repousse des cheveux.

Le résultat est une qualité de la peau, un éclat et une douceur améliorés. Les lampes led Thérapie du centre, sont destinés aux patients des médecins anti-âge, du centre laser Opéra.

Lampe led soin visage femme

Vous pouvez reprendre vos activités après une exposition à la lampe LED. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor. Réparation tissulaire par LED.

Nouveau collagène. Luminothérapie au centre cloé. Rendez vous.