Pub minceur facebook jeux

Retrouvez-nous sur la page Facebook C'est la vie. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.

En savoir plus. Termes Règles de respect de la vie privée. View this post on Instagram. Envoyer une correction. Stacie Arena Journaliste culture. PLUS: cest-la-vie instagram publicité.

Instagram interdit la pub de produits minceur et codes promo pour protéger les mineurs

On en parle. Et la promotion de ce genre de produit est de plus en plus forte. Une publication partagée par FitTea fittea le 2 Sept. Pour Jameela Jamilqui se bat depuis un moment contre ce genre de pubs et qui a lancé le mouvement I Weightcette initiative est une victoire. Elle confie a Elle UK :. Facebook et Instagram, qui prennent position pour protéger la santé physique et mentale des internautes, envoient un message important au monde.

Nous avons normalisé ces flagellations absurdes chez les jeunes gens impressionnables. Des personnes font la promotion de vitamines pour la croissance des cheveux, mais portent des extensions.

Elles photoshoppent leurs photos pour paraître plus minces, mais vendent un smoothie pour la perte de poids.

Soin du visage saint etienne 76