Je nen peux plus je veux maigrir rapidement

Articles de référence : Vous et vos kilos en trop. Vous et vos kilos en trop Perdre 10 kilos Perdre des kilos Voir tous les articles. Your browser cannot play this video. Recherche :. Page : 1. Salut a tous et a toutes je m'appelle Louise j'ai 24 ans et je fais 1m63 et 95 kilos a peu près je me suis pesé il y a des mois mais j'ai peur de remonter sur une balance cela m'angoisse. Je sens et je vois que mon corps a changer. J'ai honte de dire ça mais je remarqueque mes sein tombes j'ai plein de vergetures et des veines qui commence a éclater un peu partout, j'ai un double menton on ne vois même plus la démarcation de ma mâchoire, j'ai tellement pris des hanche que l'on dirait une boué de sauvetage et mes mollet sont tellement gros qu'il ne rentre meme plus dans mes bottes!!

Dim minceur homme 2014 ne mange plus en heure régulière et je grignote il y a peu j'avais arrêter tout ça mais les mauvaise habitude revienne toujours.

Je ne travaille pas, donc je suis toute la journée sur mon pc. Pourtant chez moi j'ai tout ce qu'il faut des poids, un vélo elliptique, des rollers. Comme je ne touche aucune rémunération je ne peux m'inscrire dans aucun sport et comme j'ai honte du regard des gens sur moi peur qu'il se foutent de ma poire je préfèrerais faire du sport toute seul tranquillement chez moi.

Je suis dans un immeuble de 4 étage et il n'y a que des escaliers je les montes et descend plusieurs fois par jours pour sortir la chienne! Mais je sais que ce n'est pas suffisant. Je fume aussi donc ce n'est pas facile de pratiquer un sport.

J'ai tellement honte que je n'ose même plus me regarder dans le miroir, ni même rencontrer un homme a cause de toute cette graisse qui gigote, ou même d'avoir de rapport intime avec un homme. Dans 8 mois je suis invité a un mariage et je souhaiterais perdre le plus de kilos possible mais en douceur je ne veux pas me fixer d'objectif de 20 ou 30 kilos comme il font dans relooking extreme.

Si vous avez quelques bon conseil a me donner je suis preneuse et si d'autre personne veulent ce joindre a moi pour aussi affronter ce passage dans votre vie joignez vous a moi!! Mon objectif sur un ou deux ans est de 50 kilos Désolé pour le roman et merci d'avance a tous!! Je pense que tu veux du soutien féminin mais je suis un homme mais je compte quand même te soutenir.

Pour ma part, il n'y a pas de sexe pour se soutenir. On a tous le même combat : vaincre l'obésité. Je te comprends parfaitement dans ta détresse. Pour ma part, j'ai mit 4 ans avant d'avoir le déclic. Bien-sûr, pendant ses 4 ans, j'ai pris énormément de poids. Tu pourras voir dans ma signature, mon parcours sur les 14 derniers mois mais je vais te faire un petit récapitulatif pour te prouver que c'est possible de perdre du poids naturellement. Je pesais Effectivement, ça peut te paraître énorme mais j'ai la chance d'être grand donc je ne fais pas du tout mon poids.

Tout comme toi, j'étais sans emploi. Quand j'ai entrepris ma démarche de perdre du poids, je n'avais aucun revenu pour m'inscrire dans une salle. Avec de la chance, j'ai ma mère qui m'a payé la salle pendant les six premiers mois Vu que tu ne peux pas, je te conseille de chercher une association qui lutte contre l'obésité. Car tu pourras te rendre compte que tu n'es pas la seule dans cette situation, tu pourras être beaucoup moins isolé et pouvoir dialogué avec des obèses ou des personnes qui l'ont été.

Par contre, ne te base pas sur les émissions Américaines. C'est de la vraie connerie. Généralement, les types reprennent la moitié de ce qu'ils ont perdu.

Ne perds pas confiance en toi. Continue à croire en tes projets professionnelles. Tu vas sûrement débuter une formation donc t'ouvrir à des gens N'hésite pas. Et si tu as trop honte, tu peux le faire par message privé.

Tu as perdu tout ton poids Maintenant, regarde bien loin Summer ! C'est ça l'objectif et pour y arriver, je vais faire de toi une bête, un monstre, une machine Coucou Louvenoir! J'ai connu ce que tu traverses en ce moment, à savoir le surpoids, même l'obésité je dirais. Je suis plus âgée que toi, j'ai 34 ans enfin pas encore mais je les prends à la fin du mois alors c'est tout comme et l'obésité, j'ai bien connu! Je fais 1m65 et il y a quelques années de ça, je pesais 98kg. J'ai fais une vraie dépression pendant tout ce temps là puis j'ai fini par divorcer et j'aurais dû le faire plus tôt!

Au début je n'ai pas réalisé tout de suite l'étendue des dégâts. Comment j'ai réalisé? Là je me suis vue et j'ai vraiment eu un gros gros choc! A tel point que le jour même je suis allée m'acheter une balance Après ça, j'ai stagné à 75 kg pendant une bonne année, je ne prenais plus de poids mais j'en perdais plus non plus. Puis je m'y suis remise là on va dire que j'ai commencé y a un mois et demi à peu près et en ce moment je suis à 68kg bon 67,7 le matin à jeun et souvent le soir à 68,5 donc on va arrondir à C'est encore trop mais pour moi c'est déjà un miracle.

Ma méthode actuelle? Je fais juste attention à ce que je mange et j'ai recommencé à bouger. Alors le vélo je n'en fais plus beaucoup, occasionnellement ça m'arrive encore mais c'est plus rare.

Je marche maintenant marche rapide, entre 1h et 1h30 par jour et parfois j'alterne avec un peu de course à pieds et je fais un peu de muscu avec haltères ou des exercices de gym abdos, étirements, pompes. Je mange des oeufs et des produits laitiers, tofu, soja etc. Ce n'est pas forcément l'idéal enfin j'y connais rien je ne suis pas nutritionniste. Du coups je laisserais des gens qui s'y connaissent un peu mieux te conseiller de ce côté là. Une chose que je peux te dire, c'est que la recette miracle associée au régime même si je hais ce mot.

Fais en à côté, c'est important. Déjà pour brûler des calories, ça aide à ta perte mais surtout ça t'aidera à conserver ta musculature et la développer.

Je nen peux plus je veux maigrir rapidement

Le risque d'un régime sans faire de sport à côté, c'est qu'au lieu de perdre du gras, tu perdras du muscle et ce n'est vraiment pas le but s'il ne reste que du gras et une peau qui risque d'être encore plus flasque c'est pas super beau même si c'est plus mince après.

Moi ça m'avait bien aidé à stabiliser autour des 75kg en cours de route. C'est tout bénef à bien des niveaux.

Un truc accessible à tous et qui coûte rien : marcher! Sort et marche le plus possible si tu le peux à un rythme assez rapide ou le plus rapide que tu peux au départ mais tes capacités irons en augmentant petit à petit. Bon courage pour la suite en tout cas. Je suis déjà sur un post' pour suivre mon avancée à perdre du poids mais si tu veux je passerais te suivre aussi ou bien tu peux nous rejoindre si tu le souhaites : A plusieurs c'est souvent plus facile de réussir à se motiver voir se remotiver ou se mettre un coups de pieds aux fesses quand on sens qu'on va craquers'encourager dans ces moments là c'est important et ça fait du bien.

J'étais mariée mais malheureuse et dans un couple on va dire très foireux ou je me suis enlisée pendant 7 ans à compenser en bouffant pour oublier que "ça n'allait pas". Je ne me voyais pas "aussi grosse". Un jour, ma mère avec qui j'étais allée à la plage me promener avec plusieurs membres de la famille, alors que j'étais en vacances dans ma région natale, elle me fait "J'ai développé les photos qu'on a prises ce jour là au fait, tiens si tu veux les voir je les ai là!

J'étais comme "dingue" quand je suis montée sur la balance chose que j'avais pas dû faire depuis 15 ans si c'est pas plus et que j'ai vu le chiffre, pas loin des 3 chiffres! Et là je me suis dit "C'est bon, une dépression, un mariage pourri, un divorce.

Ce sont de bonne s chose s car le but est de perdre du gras, pas seulement du poids. Il est donc conseillé de ne pas seulement utiliser la balance pour mesurer vos progrès.

Cela peut évoluer favorablement alors même que votre poids est stable. Les études montrent que noter ce que vous avez mangé aide à perdre du poids. Avant de commencer votre assiette, mettez sur votre table tout ce que vous comptez manger et prenez-en une photo avec votre smartphone.

Et si votre balance ne veut plus descendre, repassez-vous le film de tout ce que vous avez mangé ces quinze derniers jours. Vous appréciez cet article? Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Lettre Santé Nature Innovation.

Cela réduit aussi fortement les fringales et le désir de malbouffe. Cela aide également à éviter de regagner du poids. Je ne recommande pas de compter vos calories pour maigrir. Une fois par mois, donc, vous pouvez calculer pendant 3 jours le nombre de calories que vous avez mangé. Il existe de nombreux calculateurs de calories gratuits en ligne sur Internet.

Les aliments sains ont tendance à rassasier plus vite que la malbouffe, à calories égales. Les boissons sucrées sont le pire aliment pour grossir dans nos magasins. Notre cerveau ne réagit pas aux calories contenues dans les boissons sucrées pour nous faire manger moins des autres aliments.

Même les jus de fruits posent problème. Ils ne doivent jamais être consommés en grande quantité. Un bon sommeil est une des choses les plus importantes à rechercher pour votre santé physique et mentale, ainsi que pour votre ligne.

Fortifier ses cheveux ikea 49€

Si vous avez beaucoup de poids à perdre, ou si vous avez des problèmes métaboliques comme le diabète ou le prédiabète, alors vous devriez envisager un régime pauvre en glucides. Il est aussi compliqué et consommateur de temps de préparer et manger de la nourriture constamment. Au contraire, le jeûne intermittent est une méthode extrêmement efficace pour maigrir.

Cela consiste à éviter de manger sur des périodes précises allant de 15 à 24 heures ou plus. La bière, le vin et les boissons sucrées alcoolisées sont très riches en calories. Certains problèmes médicaux peuvent influencer la prise de poids et rendre bien plus difficile de maigrir. Les personnes qui ont ce problème de malbouffe sont dans une situation semblable aux drogués.

42 astuces simples et efficaces pour maigrir rapidement et durablement (la #23 va vous surprendre)

Si vous êtes accro à la malbouffe, moins manger ou changer de régime peut paraître absolument impossible. Dans ce cas, faites-vous aider programme Mincir Naturellement. Visez le maintien de votre masse grasse pendant un à deux mois avant de commencer à essayer de perdre à nouveau du poids. Les photos que vous voyez dans les magazines et sur les affiches sont presque toujours améliorées avec Photoshop — personne littéralement ne ressemble à ça.

Si vous avez déjà perdu du poids et que vous vous sentez bien dans votre peau, mais que la balance ne semble pas vouloir bouger plus loin, peut-être devriez-vous commencer à travailler à accepter votre corps comme il est.