Augmentation mammaire bon prix tunisie

Au fait, avez vous pensé à demander votre diagnostic? Le résultat, à savoir des seins fermes et galbés et une poitrine généreuse, est visible immédiatement mais il ne sera optimum que dans un intervalle de 6 à 12 mois. Dans ce cas, la patiente nécessite une augmentation mammaire par prothèse pour corriger une hypertrophie. La prothèse va être de CC et va être placée sous le muscle.

Une belle poitrine en perspective garantie! La patiente est désespérée par le volume de ses seins. Elle est presque plate et désire par-dessus tout avec une belle poitrine. La composition des prothèses mammaires. Les différentes étapes pour réaliser une augmentation mammaire.

Les suites opératoires. Demander Votre Devis.

Une mammographie et une échographie des seins sont effectuées. Information du chirurgien de toute prise médicamenteuse. Les tarifs indiqués sont ceux de l'intervention. Cela veut dire qu'en plus du dispositif médical implantatoire lui-même, ils intégrent :.

Il s'agit d'un prix vraiment pas cher que vous pouvez considérer comme un forfait médico-touristique qui comprend tout les services en Tunisie à l'exception du tarif du billet d'avion dont vous devez vous acquitter.

Certains examens sont indispensables et obligatoires avant de réaliser votre chirurgie des seins en Tunisie. Vous devrez faire une mammographie.

Cet examen est nécessaire pour détecter d'enventuelles tumeurs dont l'existence serait une contre-indication à la pratique de l'intervention.

Vous devrez également faire effectuer par un laboratoire un bilan sanguin prescrit sur ordonnance de votre chirurgien et demandé pour toutes les interventions.

Important: Votre intervention sera réalisée avec des prothèses Polytech. Il s'agit d'une marque d'implants allemande appréciée par les chirurgiens et les patientes. L'information capitale que doit avoir en tête la patiente, c'est que la forme de la prothèse va définir l'aspect final du sein, son galbe et même le décolleté. C'est donc un paramètre essentiel de l'interventionqui doit être évoqué avec soin lors des échanges avec le chirurgien esthétique. Aujourd'hui, 2 grands types d'implants sont présents sur le marché et proposés aux femmes.

La prothèse ronde et la prothèse anatomique. Pourquoi la choisir? Parce que son aspect et sa texture permettent de donner plus de remplissage et de décolleté.

Après l'implantation, le sein sera plus rond, plus plein et plus visible. A qui convient-elle? Aux femmes désireuses d'aboutir à un résultat plus discret et plus naturel.

Ces prothèses présentent en effet l'intérêt de ne pas disposer de partie croissante dans sa partie supérieure. Cette absence de relief est censé limiter l'effet "bombé" de l'implant rond. Dans les deux cas, il s'agit d'implants en gel de silicone cohésif, très solides, réduisant d'autant la périodicité de leur changement. L'époque de Pamela Anderson a entériné l'idée que les prothèses mammaires avaient pour seul fonction de créer des décolletés imposants.

Il est vrai que les prothèses rondes bombent le torse féminin et que les prothèses anatomiques semblent lui donner une forme plus naturelle. En réalité, les prothèses à forme arrondie donnent un résultat façon bimbo, quand elles ont un volume important et un profil haut. Il est donc parfaitement possible d'obtenir un joli décolleté sans aller jusqu'à cet excès en privilégiant une prohtèse avec un volume et un profil moyen.

Même si les prothèses anatomiques offrent une forme douce et une déclinaison très naturelle, il ne faut pas avoir de préjugés sur les formes classiques. Afin de vous faire une meilleure idée de l'aspect de chacune de ces prothèses, voyez cette photo les représentant toutes les deux ensemble. N'oubliez pas que le meilleur aperçu du résultat possible demeure celui offert par la pose des prothèses en externes sous le soutien-gorge devant un miroir pendant la consultation et qu'il ne faut pas hésiter à poser au chirurgien esthétique toutes les questions qui vous viennent en tête avant de réaliser l'intervention.

La question des profils de prothèses est importante. Elle constitue avec la question de la position de la prothèse mammaire, l'une des principales préoccupations des femmes qui s'apprêtent à réaliser une chirurgie d'augmentation des seins. En indiquant les différentes formules à la patiente, on l'aide à choisir celle qui correspond le mieux à l'effet qu'elle souhaite donner à sa poitrine à l'issue de l'intervention.

La prothèse mammaire aura un petit diamètre avec une grosse épaisseur. Effet obtenu : Poitrine très projetée en avant. Le diamètre est plus grand avec moins d'éapaisseur. Effet obtenu : Moins de projection, la prothèse est un peu plus étalée sur le buste.

Augmentation mammaire bon prix tunisie

C'est la prothèse la plus large. Effet obtenu : Moins de projection que les deux autres profils, l'effet est très naturel. Même si vous avez une idée claire du résultat que vous souhaitez voir, des comparaisons et des essais pré-opératoires sont fortement recommandés. Vous pouvez commencer par regarder des photos de poitrine et identifier les formes qui vous plaisent et celles qui vous plaisent moins. Attention, tout n'est pas reproductible en chirurgie mammaire. En fonction de votre anatomie, il y a certains bustes que vous ne pourrez pas copier.

Ce test se déroule en consultation pré-opératoire. Après la discussion de votre désir avec le chirurgien, celui-ci va vous présenter une ou plusieurs prothèses qui devraient correspondre à votre envie.