Regime proteine pour maigrir vite durablement

Aujourd'hui, le régime protéiné est à nouveau sur le devant de la scène. On vous dit tout. Très à la mode dans les années 80 et 90, les cures hyperprotéinés étaient souvent mal encadrées, voire pas du tout.

On s'en est lassé, d'abord parce que les résultats n'étaient pas durables : après une diète hyper protéinée à ou calories par jour, donc trop restrictive, et sans stabilisation, les gens retrouvaient systématiquement leur poids ou étaient plus gros qu'avant. Ensuite, parce que les cures de sachets ont tellement privé de plaisir leurs consommatrices qu'elles ont créé des pulsions alimentaires contre-productives.

Alors, pourquoi les protéines reviennent-elles? Parce que seuls les régimes protéinés bien encadrés permettent de maigrir vite, sans perdre de muscle et surtout sans regrossir. Pendant deux mois, adultes en surpoids ou obèses ont suivi différents régimes protéiné, hypocalorique, à index glycémique bas….

Des composants essentiels du corps, qui constituent et entretiennent la peau, les muscles, les cheveux, les ongles, le système nerveux, qui stimulent la croissance, la mémoire, et qui boostent les anticorps.

Le régime hyperprotéiné ou comment maigrir avec les protéines Par Armelle de Vaugirard. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Les principes du régime hyperprotéiné Comme son nom l'indique, le régime hyperprotéiné est à base de protéines, le plus souvent d'origine animale. À lire dans Beauté. Elsa makeup se confie sur le handicap.

Les meilleures vitamines pour avoir de beaux ongles. Recevez notre newsletter Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo. Les régimes protéinés pour maigrir. Le régime Thonon Le régime Csiro, chouchou des surfeuses! Le régime Miami, notre nouvel ami? Le régime Natman pour perdre 4kg en 4 jours.

Voir plus d'articles. Modèle de journée-type Régime Protéiné Etape 1 :. Résultat moyen constaté pour 7 jours de Séquence 1 sans écart. Après avoir suivi cette étape de votre régime hyperprotéiné, vous devez obligatoirement prolonger votre régime par la séquence suivante Etape 2.

Pour effectuer 7 jours de cette étape du régime protéiné, vous avez besoin de 4 boîtes de sachets hyperprotéinés à choisir parmi l'ensemble des saveurs qui vous sont proposées. Nous vous conseillons de prendre chaque matin un comprimé de Gérimax de façon à couvrir vos besoins en vitamines et minéraux.

Vous pouvez trouver ce produit sur notre site dans la rubrique complément de régime ou en pharmacie. Cette étape fait suite à la Séquence Starter pour prolonger la perte de poids tout en ré-introduisant un repas-minceur supplémentaire, du pain au déjeuner et un yaourt au dîner. A ce stade de votre régime hyperprotéiné, vous consommez 3 sachets hyperprotéinés par jour et un repas minceur midi et soir. Modèle de journée-type Régime Protéiné Etape 2 :.

Collation de 10h. Collation de 16h. Pour la collation de 10h ou celle de 17h, vous pouvez remplacer la prise de votre sachet hyperprotéiné par la prise d'une barre hyperprotéinée ou de biscuits hyperprotéinés. A ce palier, vous ne devez pas consommez plus d'une barre ou biscuits hyperprotéinés par jour car ils contiennent un peu plus de glucides qu'un sachet hyperprotéiné.

Le pain prévu pour le déjeuner peut être pris indifféremment au déjeuner ou au petit déjeuner. Après avoir suivi cette étape de votre régime hyperprotéiné, vous devez obligatoirement prolonger votre régime par la séquence suivante Etape 3. Idéalement, pour suivre ce palier du régime pendant 7 nivea body good-bye cellulite gel-creme, vous avez besoin de 3 boîtes de sachets hyperprotéinés 4 boîtes pour les hommes.

A ce palier, vous ne devez pas consommer plus d'une barre ou biscuits hyperprotéinés par jour car ils contiennent un peu plus de glucides qu'un sachet hyperprotéiné. Résultat moyen constaté pour 7 jours de Séquence 3 sans écart. Suivez cette étape du régime hyperprotéiné jusqu'à avoir perdu la totalité du poids que vous souhaitez perdre.

Pour effectuer cette phase du régime pendant 7 jours, vous avez besoin de 2 boîtes de produits hyperprotéinés. Idéalement, favorisez le sachet, mais vous pouvez bien sûr lui préférer une barre hyperprotéinée ou des biscuits hyperprotéinés. L'équilibre alimentaire est le secret de tout amincissement durable : suivez-le au quotidien, entre raison Asperges, aubergines, bette, champignons, chou blanc ou vert, céleri, concombre, cresson, cornichons, courgettes, endives, épinards, pousses de soja, radis, salades.

Préparez vos légumes crus, à la croqu'au sel ou en salade, accompagnés d'une vinaigrette légère, ou cuits sans matière grasse à la vapeur, au grill, en papillotes OU 2 oeufs coque, durs, pochés, au plat Cuisinez la viande et le poisson sans sauce ni graisses et privilégiez la cuisson au grill, à la vapeur, en paillottes, en marinades….