Pub anti cellulite

Si l'objectif de la campagne n'était certainement pas d'offenser les passagères du métro, il faut avouer qu'elle tombe au pire moment possible! Et je me sens bien! Rappelons que la présence de cellulite n'a absolument rien à voir avec le poids d'une personne: il s'agit d'un phénomène ordinaire et complètement naturel, qui touche l'immense majorité des femmes le corps fait simplement des provisions, en prévision d'une éventuelle grossesse ou d'un besoin d'allaiter.

Regime juridico empresas publicas

Elle est donc carrément utile! Big up à Cellublue pour cette campagne du meilleur goût qui conforte une fois de plus les femmes dans l'idée que leur corps normal est disgracieux "petit bidon", sérieusement? Au top les gars cellublue pic. De nombreuses internautes ont exigé que l'affiche, jugée sexiste, soit retirée du métro, afin que le voyage des passagères se déroule de façon plus sereine.

Rétinol concentré anti cellulite : Anti cellulite

La marque concernée n'a pas encore réagi. Si la bataille contre le diktat de la minceur n'est pas encore gagnée, on constate néanmoins que ce genre de campagne ne passe carrément plus! Et ça, c'est plutôt body positif, non? Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Cette publicité anti-cellulite indigne les usagers du métro

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes véridiques de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Il n'y a plus vraiment de débat".

Résultat, sur les réseaux sociaux, c'est une déferlante : "Je ferais mieux de ne pas trop regarder cette pub de très mauvais goût À quand l'avenue Bide à bière pour ces messieurs? Au top les gars! D'autres avis sont plus tranchés : "La palme de la pub ringarde et sexiste est décernée à Cellublue", peut-on lire. Va te faire foutre Cellublue, toi et ton apologie de la maigreur.

Vous êtes toutes belles". Voilà qui est dit! EnYves Cochet déjà conscient d Voir tout. Art et Culture 6 janvierRadio France investit Ungaro : "L'important, c'est de donne Comment Viollet-le-duc a restauré Not Sportdopage : la Russie déjà dans le La compétition équestre Vendée Globela vie à bord Voir tout. Divertissement De bonnes résolutions Daniel Prévost, "manifestant professi Sciences et techniques Wernher von Braun, des nazis à la Nas Histoire et conflits 27 décembrel'invasion soviétiq Mars : pour contrer les Allemand Economie et société Réussir son réveillon vintagenaissance d'un marronnier : la Médias 1er janvierFR3 débarque sur le Fictions et animationsla France succombe à "Star Wars Les aventures de Tintinla magie de "20 lieues sous Contes de Noël pour petits et grands Voir tout.

Fresques Lumni Enseignement 50 ans de borbolh occitan François Mitterrand - Le verbe en images Olonne-sur-mer : regard sur la Vendée Nantes, la métamorphose d'une ville Lille : une métropole, des regards Artsonores - L'aventure électroacoustique Le festival de Cannes Charles de Gaulle - paroles publiques L'Europe des cultures elles centrepompidou Empreintes landaises Lumières sur Rhône-Alpes L'Ouest en mémoire Repères méditerranéens Voir tout.