Perdre du poids rapidement sans perdre du muscle

Comment préparer sa voiture pour un road trip? Comment bien commencer la musculation?

Quelle protéine prendre pour la musculation? Comment prendre du volume en musculation? Comment faire de la sèche en musculation? Quoi manger après une séance de musculation? Pour éviter que cela se produise, il existe des régimes alimentaires, des aliments et des types d'exercice qui peuvent vous aider à perdre du poids, à bruler de la graisse et à maintenir votre masse musculaire.

Planifiez avec attention les aliments que vous allez consommer ainsi que leur quantité pour vous aider à maigrir sainement et en toute sécurité. Pour créer cet article, 15 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps.

Catégories: Régime et styles de vie. Comment brûler les graisses sans perdre de muscle Informations concernant l'auteur. Il y a 25 références citées dans cet article, elles se trouvent au bas de la page. Fixez-vous comme objectif de perdre entre g et 1 kg par mois. Pour perdre entre g et 1 kg par semaine, vous allez devoir éliminer calories par jour. N'en éliminez pas plus que cela.

Consommez des protéines adéquates.

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Lorsque vous éliminez une certaine quantité de calories, vous limitez la quantité de protéines que vous consommez par jour. Au minimum, une femme devrait consommer 46 g de protéines par jour et un homme 56 g.

Vous arriverez facilement à cette quantité en consommant une source de protéines à tous vos repas. Une portion de protéines représente environ g ou un morceau de viande qui représente environ la taille de la paume de votre main ou d'un jeu de cartes. Remplissez votre organisme de fruits et de légumes. Ces deux groupes d'aliments contiennent peu de calories, mais beaucoup de nutriments et peuvent vous aider à remplir votre estomac.

Il est recommandé de consommer entre 2 et 3 portions de fruits par jour et 4 à 6 portions de légumes par jour.

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Pour arriver à ce compte-là, vous allez surement devoir consommer un fruit et un légume à chaque repas. Consommez entre 2 et 3 portions de glucides par jour. Un régime pauvre en glucides se concentre sur une limite de glucides que vous ne devez pas dépasser par jour. Selon votre régime, cela pourrait se situer entre 60 et g de glucides par jour.

Plus la quantité de glucides dans votre régime alimentaire est basse, plus votre choix sera limité. Consommez entre 1 et 3 portions de ces aliments par jour pour soutenir votre perte de poids. Lisez les étiquettes sur les produits que vous consommez ou tenez un journal pour savoir combien de calories vous consommez par jour.

Consultez votre médecin avant de commencer un régime pauvre en glucides. Même si c'est un régime sûr pour les adultes en bonne santé, le régime pauvre en glucides pourrait ne pas convenir à tout le monde.

Envisagez de prendre des compléments alimentaires contenant des protéines. Les compléments alimentaires aux protéines possèdent généralement peu de calories et beaucoup de protéines.

Le lactosérum est une protéine de très bonne qualité pour le corps. Elle contient tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin, et qu'il ne peut pas produire tout seul.

Si vous achetez un complément alimentaire, essayez d'acheter du lactosérum. Si vous êtes allergique au lactosérum ou si vous ne voulez pas en utiliser, envisagez d'utiliser une autre source de protéines. Si vous choisissez d'utiliser un complément alimentaire aux protéines pour augmenter votre perte de poids, assurez-vous de choisir un complément alimentaire qui ne contient pas trop de calories. Ne mélangez pas non plus beaucoup d'ingrédients ou des ingrédients riches en calories qui pourraient faire augmenter votre apport calorique journalier.

Vous pourriez prendre du poids en ajoutant trop de calories à votre régime alimentaire. Vous pouvez acheter des compléments alimentaires protéinés dans de nombreux magasins spécialisés.

Vous en trouverez aussi dans certains grands supermarchés, dans certaines pharmacies, dans les magasins de produits de santé, dans les magasins de produits pour le sport et sur Internet. Faites des exercices de cardiotraining entre 3 et 5 fois par semaine.

Une des choses les plus importantes pour perdre du poids est de faire de l'exercice physique. Il est possible de maintenir la masse de muscles maigres de votre corps et de bruler des calories en faisant des exercices de cardiotraining régulièrement. Essayez de faire environ minutes de cardiotraining par semaine. L'idéal serait de faire des exercices d'intensité modérée.